L'actualité immobilière à Royan
24 nov

Avec une agence, vous êtes sûr d’avoir une bonne annonce immobilière à Royan !

petite annonce immobilier - journal d'annonces de vente

Évidemment, vous vous en doutez… personne ne peut mieux qu’une agence immobilière, dont c’est le métier, rédiger votre annonce immobilière à Royan ! Sinon ce serait trop facile ! Et oui, seuls, les agents immobiliers savent comment présenter un bien et susciter l’envie aux acquéreurs potentiels de décrocher leur téléphone. Mais comment font-ils ? Quelle est la clé d’une bonne annonce immobilière à Royan ?

Le bon prix
D’abord, il y a le prix de vente. Il ne faut se tromper sur celui-ci. Seul un agent immobilier sait estimer la valeur d’un bien. Et ce n’est pas si facile : il ne suffit pas de prendre un prix moyen au mètre carré et de le multiplier par la surface pour estimer le prix de son appartement ou de maison. Il y a de nombreux critères à prendre en compte ! Un conseil : ne cherchez pas à évaluer seul le prix de votre bien. Qu’il soit surestimé ou sous-évalué, cela risque de nuire à votre annonce.

Exploitez les atouts de votre logement
Votre agent immobilier saura tout de suite les déceler et les mettre en avant. Il peut s’agir de l’emplacement (un quartier prisé, la proximité d’une gare, d’une école…) ou encore d’un critère particulier (la superficie, une terrasse, un aménagement réalisé par un architecte…)

Multipliez les photos
Elles sont indispensables dans une annonce immobilière, mais, attention, elles doivent être de bonne qualité afin que, par rapport au prix demandé, le bien en vaille la peine. Grâce aux photos, votre agent immobilier saura mettre en valeur votre logement à Royan !

Une description complète du bien
Les photos ne font pas tout. Bien présenter le logement est primordial et plus vous donnerez d’informations, plus vous éviterez les visites inutiles. Une annonce efficace est donc une annonce détaillée. Mais mettez-vous à la place du lecteur : personne n’a envie de lire un bloc de texte ! Il faut aérer, laisser respirer le lecteur. Votre agence, elle, saura présenter l’appartement et indiquer tous les éléments qui faciliteront les échanges : moyen de communication privilégié, heures de contact et de visite souhaitées …

O.D. / Bazikpress © Olivier Le Moal

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée